Dès sa fondation en 1989, Ramori Canada Inc. s'est rapidement classé parmi le chefs de file des exportations de produits canadiens et américains. Avec son siège social à Montréal, la compagnie se spécialise dans l'exportation de bois, de pâtes et papiers et d'équipements d'impression vers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.

Depuis le début de l'année 1994, à travers sa compagnie sœur s'appelant S.B.L.V (Séchoir des Bois du Lac Vert), située à Hébertville dans la région du Lac St-Jean, Québec, Ramori a mit pied sur le marché du bois d'œuvre en offrant le service de séchage et rabbotage.

De plus, Ramori a diversifié ses activités dans l'approvisionnement de produits recherchés dans le Moyen-Orient et en Afrique à travers des joint-ventures en participation entre des compagnies canadiennes et étrangères.

La réputation de Ramori s'appuie sur la qualité de son service à la clientèle, ses normes supérieures et son expertise technique. Grâce à une équipe de professionnels au Canada, des associés répartis dans différents pays et à un réseau de communications bien établi, Ramori a su développer une connaissance approfondie des différents marchés et de leurs besoins.

La philosophie de service de Ramori est à la base de son succès. Soucieux de créer et de maintenir d'étroites relations auprès de ses clients et fournisseurs, Ramori propose des services personnalisés allant de la fourniture d'aide technique à la conception de plans de financement adaptés aux exigences particulières de chacun.